Projet résidentiel

Lieu: Terrebonne, Qc

Année: 2011







"En 2011, nous avons engagé Opaysage. Un plan d'aménagement fut réalisé pour établir nos besoins et nos goûts. La planification et la coordination des travaux ont été réalisées par Opaysage de façon très organisée et toujours soucieux de nos intérêts. À la fin, le résultat était excellent et nous sommes très fiers de notre jardin avant et arrière. Notre projet est une réussite."  Claudia et Jean - Propriétaires

Architecte paysagiste+Montréal

Projet résidentiel situé à Terrebonne. À l'avant de la résidence, notre proposition est d'utiliser un couvre-sol en complément à la pelouse traditionnelle. Notre choix s'arrête sur le thym laineux qui crée un tapis dense, esthétique et sans entretien. 

 

À l'arrière, une terrasse en cèdre rouge est annexée à la résidence, ce vaste espace offre un lieu de qualité pour les usages du quotidien. La durabilité, la fluidité et l'esthétisme sont les composantes principales de sa conception. La piscine, quant à elle, est bordée d'une végétation dense et diversifiée afin d'offrir une expérience estivale conviviale.

Architecte paysagiste+Montréal
Architecte paysagiste+Montréal
Architecte paysagiste+Montréal
Architecte paysagiste+Montréal